Aspirants 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aspirants 2010-2011

DREAMTEAM ASPIRANTS 96ème

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A FAIRE AU PLUS VITE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A FAIRE AU PLUS VITE  Empty A FAIRE AU PLUS VITE Mar 29 Mar - 10:46

Goundi


Admin

- Vos passeport, j'attends toujours et il y a interet pour vos petits gueules que la demande aie deja été faite auprès de vos communes respectives (je parle bien sur a ceux qui n'ont pas encore de passeport ... ) ca devient urgent !



- Pull aspis; xerus va dans le sujet pull aspis et lance le projet. On commande la semaine prochaine.




- projet social, Maki fait peter les infos qu'on a récolté hier et renvoie un mail à Evelyne



- Travaux : travail de Xerus le week end 23 24 avril répondez sur le sujet lancé par Xerus pour dire si vous savez etre la



- Travaux chantiers : j'ai egalement poster les dates que j'avais envoyés à Didier dites au plus vite lesquelles vous arangent.


- Courses prochaine perma il y a 40 bacs a ramener


- soirée aspis ; qu'est ce qu'il en est ? repondez sur le sujet. je reserve ichec ? si oui quand ?


- et pour finir on se fait une petite pélure entre nous ? pas besoin de répondre, c'est oui mais c'est quand ????



bisous partout mes petites tafioles d'amour !

2A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Mar 29 Mar - 19:14

Xerus

Xerus

je vai chercher mon passeport jeudi seulement a cause des horaires pourri des communes

http://touche_ton_cul_et_sens_ton_doigt.com

3A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Mar 29 Mar - 20:28

Pajero

Pajero

J'y vais jeudi ou vendredi au plus tard.
Je confirme que les horaires sont pourris.

4A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Mar 29 Mar - 20:49

Pajero

Pajero

La prochaine perma est dans plus d'un mois, donc on a encore le temps de ce coté là.
Mais réfléchissons déjà à un thème et à une activité car ce sera la dernière avant les exams ce qui veut dire qu'elle doit tout déchirer.

5A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Mer 30 Mar - 17:30

maki



infos pour l'activité sociale dans son topic

6A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Mer 30 Mar - 17:48

maki



pour le passeport, mon pere a emis l'idee que comme on a deja ete en israel, ce serait possible que a la frontiere ils me fassent chier pour ca ( en tt cas quand tu vas en amerique c'est le cas, tte personne qui va en israel y va naturellement pour suivre un cours de terrorisme et se faire exploser apres en amerique, vive la paranoia americaine). Goundi tu peux demander a ta mere ou quoi si pour le maroc il y aurait un possible probleme? Autant prendre ses précaution et pas rester bloqué a la frontiere..

7A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Mer 30 Mar - 18:49

Tupaye

Tupaye

ET au niveau de la fédé tout est en ordre ? Parce qu'on en a pas entendu parler Smile

Pour la perma, 40 bacs, je peux demander à mon pere de venir avec sa caisse ou une de ses petites camionnettes (plus dispo que les camions).
Juste prévenir à l'avance. Je lance le post

8A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Sam 7 Mai - 18:29

Goundi


Admin

yop je pars dans quelques jours pour l'Australie ... donc on peut plus compter sur moi pour quoique ce soit

cependant il y a 2 ou 3 trucs a faire :

- xé le bazard que tu m'avais demandé pour quinoa tu sais t'en occuper ?

- envoyé les passeports à roland muyle je fais ca demain

- mig et raph on a le contrat qualité animation a signé tout les trois pour le camps et a donner à sabine. je l'imprimé. Je le passe à l'un d'entre vous pour que vous le signez et le filiez a Sabine. vous etes chez vous demain fin d'aprem ? ou lundi ? il faut que ce soit faire au plus vite

- pour le travail du 22 ... il faut finaliser ! moi j'ai un mariage la veille donc je serai bien dans le gaz mais bien present. Donc dites a sabine combien on est lundi au plus tard !!

-verifier niveau des vaccins



biz biz

9A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Dim 8 Mai - 18:32

Xerus

Xerus

ben passe moi ton adresse postale et mail

c'est pas compliqué pourtant ca prend 10 seconde =)

http://touche_ton_cul_et_sens_ton_doigt.com

10A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Ven 24 Juin - 11:04

Goundi


Admin

victooooooooiiiireeee on a été payé par Didier !!!! hahhahahaha Very Happy alien cheers Wink

11A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Sam 25 Juin - 10:53

Tupaye

Tupaye

Si tu dis pas le montant, c'est pas bon signe ... Aloooooorssssss ?


lol! study flower afro farao rendeer

12A FAIRE AU PLUS VITE  Empty Re: A FAIRE AU PLUS VITE Sam 25 Juin - 16:45

Goundi


Admin

1120 euro

vous avez fait les courses pour demain ? je parle de la bouffe ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum