Aspirants 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aspirants 2010-2011

DREAMTEAM ASPIRANTS 96ème

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chacma

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chacma      Empty chacma Mer 10 Nov - 18:53

isatis


Admin

chacma organise une fête surprise pour jess (sa femme) vers la mi décembre si j'ai bien compris. il nous propose de nous occuper du bar et chopper les recettes dessus.
chauds?

2chacma      Empty Re: chacma Mer 10 Nov - 20:28

Tupaye

Tupaye

On pourrait mais ca approche des exams et petit à petit ca commence à s'accumuler :s

3chacma      Empty Re: chacma Jeu 11 Nov - 21:19

Goundi


Admin

moi je dis chaud c'est un truc tranquil ou on s'amuse et ou il y a moyen de se faire pas mal de tunes !

encore une fois, je sais que ca s'approche des exams, mais apres ca se sera pause aspis donc un dernier petit coup pour avoir la dose de tunes et hop ...

4chacma      Empty Re: chacma Ven 12 Nov - 15:40

Genette


Admin

Ce sera le dernier job apres le Rob...on ne fait plus rien à part ces deux trucs là et peut-être samedi prochain si didier nous contacte et que ya 5-6 aspis chauds! Donc ya plus que deux dates voire trois...a part ça, fini jusqu'à la fin de vos exams! Mais ça veut dire qu'il faudra bien bosser après parce qu'à ce moment là il ne restera plus beaucoup de temps! Et ya quand même le grand-père de goral aussi mais pas besoin d'être tous là il me semble...à vous de discuter ça entre vous pendant le TU

https://aspis96.forums-actifs.com

5chacma      Empty Re: chacma Ven 12 Nov - 16:08

isatis


Admin

pour le truc de chac a mon avis si on est 3-4 ca suffit non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum