Aspirants 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aspirants 2010-2011

DREAMTEAM ASPIRANTS 96ème


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perma "Musiques de films"

+2
Tupaye
Goral
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perma "Musiques de films" Empty Perma "Musiques de films" Mar 23 Nov - 13:09

Goral

Goral

Voila, j'ai créé le sujet pour que ce soit plus lisible:

Donc, concretement, ce qu'il nous faut en tout cas, c'est:
- des posters
- Genette qui amene le projecteur pour un quizz original
- des bonsdéguisements qd meme. perso, j'en ai un de Harry Potter qui est encore assez valable albino

- Au niveau bouffe... J'ai pensé cinéma. Cinéma -> Pop-corn.
Maisest-ce vraiment réalisable, je suis pas si sur.

- ... autre

bonne semaine !

2Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Mer 24 Nov - 14:37

Tupaye

Tupaye

Est-ce qu'ils ont déjà été prévenus du déguisement ?

3Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Mer 24 Nov - 20:18

Goral

Goral

Oui je pense, parce que isatis a fait l'invit facebook en annoncant les deux.

4Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Mer 24 Nov - 20:19

Goral

Goral

Je veux dire, en annoncant la perma posée de dimanche et celle qui vient.

5Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Jeu 25 Nov - 22:46

Pajero

Pajero

- Il doit me rester quelques vieilles affiches de films dans mes armoires, je check.

- Pour la bouffe j'avoue que le popcorn ce serait stylé mais c'est pas très nourrisant( les staffs ne pensent qu'à bien bouffer à la fin d'une réunion)
Des pâtes ça pourrait être bien vu qu'on en a pas encore fait.

- Le quizz on le fait par staff ou par équipes mixtes?
Si on les fait mixtes faudrait les faire avant cette fois Very Happy

6Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 26 Nov - 13:55

Goral

Goral

Ouais clairement les pop corn c'est stylé mais c'est vrai que c'est pas un repas proprement dit.
Ok pour les pates. Mais ca veut dire qu'on en cuit a l'avance, tout simplement, et puis on rajoute une ou des sauces de leur choix?

7Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 26 Nov - 19:05

Pajero

Pajero

oui je crois que se sera le plus simple.

8Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 26 Nov - 19:07

Pajero

Pajero

Qui pour les courses demain? (je peux pas être là)

9Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 26 Nov - 19:30

isatis


Admin

je sais pas etre la non plus... lundi matin j'ai mon evaluation a mon stage donc je pourrais sans doute pas rester trop longtemps dimanche soir...

10Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Lun 29 Nov - 22:52

Goral

Goral

Salut à tous, ce petit message pour vous dire que je me suis bien poilé hier, surtout à la fin Wink mais aussi pour dire que je ne viendrai normalement pas a la prochaine perma. Je serai par contre présent au rob, et dispo pour les courses s'il faut samedi.

a bientot

11Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Mar 30 Nov - 16:42

Goundi


Admin

yap ! sympa comme perma !

pour la semaine prochaine, on se retrouve au rob ( info, voir mail )

et a 14h quand ca se finit on se dirige tous vers le local pour ramener tous les bacs et faire les courses ( quelques bacs et des frites et fricadelles comme bouffe )

12Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Mer 1 Déc - 16:08

Tupaye

Tupaye

Faut qu'on s'arrange pour l'uniforme.
On met la chemise et le short ?

Est ce que ceux qui viennent peuvent confirmer ?
Qui ne vient pas ?

Et deso pour cette perma, j'ai voulu passer mais ma madre n'a pas voulu.
Ce sera pareil dimanche prochain.
Mais c avait l'air d'etre bien sympa !

13Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 3 Déc - 17:01

isatis


Admin

les gars on fait une perma ce dimanche vraiment??

je viens de croiser bara et appaperement il n'y a que les balas et la see1 qui font réunion...

14Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 3 Déc - 21:42

Tupaye

Tupaye

Je pense ^pas que ce soit nécessaire.
Si j'ai bien compris, ni goral, ni xe et ni moi ne savent venir
Maki et paj devront aussi bosser j'iamgine.
Donc à moins que vous y teniez vraiment (les chefs), je propose qu'on annule
Sauf si vous le voulez, et que ca vous derange pas de tout gerer sans nous ?

et de toue façon ce sera un peu mort vu tout le monde qui ne viendra pas ..

Qu'en pensez vous ?

15Perma "Musiques de films" Empty Re: Perma "Musiques de films" Ven 3 Déc - 22:34

maki



je pense que tupaye a raison deux permas d'affilé c'est deja pas mal... et oui moi ca me ferait pas du mal de bosser plus..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum