Aspirants 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aspirants 2010-2011

DREAMTEAM ASPIRANTS 96ème

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fete d'unité

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fete d'unité Empty fete d'unité Mar 28 Déc - 20:01

Goundi


Admin

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que malgré ce bon vieux blocus, vous passez de bonnes fêtes de fin d’année!

Comme vous le savez, le samedi 26 mars se tiendra un des évènements majeurs de l’année pour nos unités puisque c’est ce jour-là qu’est organisé la fête d’unité.
A ce titre, l’idée à été émise d’organiser un concert avec les différents talents musicaux des 89 et 96ème. Quelques idées ont déjà été lancées et quelques personnes sont déjà motivées pour permettre à ce projet de voir le jour. Cependant, vous aurez facilement compris qu’une telle organisation nécessite quelques préparatifs. Voilà pourquoi, je m’adresse à vous. Le but est qu’un maximum de personnes, d’un maximum de staffs différents se joignent à nous. Si vous êtes musicien, si vous avez des talents de chanteur ou même si vous avez tout simplement envie de participer à l’organisation de ce qui n’a jamais été tenté dans l’unité, n’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est, en effet, pas nécessaire de s’y connaitre en musique pour y participer car certaines activités indispensables (je pense par exemple à tout ce qui touche à la sono) devront aussi être gérées. On a besoin de vous donc n’hésitez pas!

Dans un premier temps, et principalement pour d’abord correctement estimer, aux vues des instrumentistes et chanteurs qui se proposent, le registre dans lequel nous jouerons, je voudrais demander à chaque personne intéressée de me renvoyer un mail avec les quelques informations suivantes:
- Précisez si vous vous proposez en tant que musicien, chanteur ou accessoiriste (appelons ca ainsi Wink ).
- Dans le cas où vous êtes instrumentiste, de quel(s) instrument(s) vous jouez.
- Les dates auxquelles vous êtes disponibles fin janvier et début février pour pouvoir planifier une première réunion en fonction de la date de fin d’examen et d’éventuelles vacances.

Voila, j’espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel pour chanter à qui voudra l’entendre qu’on est vraiment une unité de malade! Ce serait en tout cas génial si tous les staffs pouvaient être représentés.
On vous attend!

Bonne soirée et bonne merde pour ce mois qui s’annonce difficile.

Guariba

PS: Serait-il possible que les staffs aspis et guido transmettent ce mail à leurs sections. Merci!

2fete d'unité Empty Re: fete d'unité Mer 29 Déc - 18:58

Tupaye

Tupaye

Bon ben isatis et maki, vous savez ce qui vou reste à faire Very Happy

3fete d'unité Empty Re: fete d'unité Mer 29 Déc - 19:29

maki



moi je suis bon si quelqu'un est chaud de faire un truc avec moi ;)vous savez si yen a qui chantent dans l'unité?

4fete d'unité Empty Re: fete d'unité Jeu 30 Déc - 17:19

isatis


Admin

bara (guide) chante

moi je pars au tchad du 18 fevrier au 19 mars donc je saurais rien préparer une semaine à l'avance... en plus j'ai l'enterrement de vie de garçon d'un de mes meilleurs potes ce WE là donc je ne suis même pas sur de pouvoir être présent... (et oui les gars un jour viendra où les gens de votre age vont aussi commencer à se marier :p)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» FETE D'UNITE
» Fete d'unité

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum